SHC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHC

Ligue de hockey cosom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Erratum - Statistiques

Aller en bas 
+22
badraph
royjones
SmartLX
Devil's Reject
Cena
Sheriff
IceBuRn
Gilardeau
XtReM
Jeff
¤M.Houle¤
dave09
Jonathan
Vaillant
marc
Tom
O.Houle
Jappy
Sig
yan
Dramis18
HeineKen
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sheriff

Sheriff


Nombre de messages : 773
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2004

Erratum - Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erratum - Statistiques   Erratum - Statistiques - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 16:19

Se sont de bonnes suggestions. Nous sommes a travailler sur un tout nouveau site internet avec une nouvelle facon de présenter les stats, ca va etre beaucoup plus facile a rentré apres les games mais surtout beaucoup plus conviviale et complet pour les utilisateurs.

On espère ce site pour début, mi-novembre. Alors si nous apportons des changements à la présentation des stats, ca se fera dans le prochain site.

Faite moi confiance il va etre malade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergeronetfils.ca
Vaillant
The great one
Vaillant


Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 11/09/2005

Erratum - Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erratum - Statistiques   Erratum - Statistiques - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 14:05

Saison H06 sa se peut tu que les stats soye pas fini? Pcq y me manque des buts.....jveut pas gosser aek sa mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
royjones

royjones


Nombre de messages : 586
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 29/09/2004

Erratum - Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erratum - Statistiques   Erratum - Statistiques - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 16:55

ouais elles ne sont pas completes ca l air , ils ont perdu les feuilles . fais chier j avais fait 4-2-6 cte soirée la crisse .
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff

Sheriff


Nombre de messages : 773
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2004

Erratum - Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erratum - Statistiques   Erratum - Statistiques - Page 2 EmptySam 21 Oct - 14:29

Les feuilles que nous avons égaré étaient concernant la saison Été2006 pas hiver, à moins que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergeronetfils.ca
royjones

royjones


Nombre de messages : 586
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 29/09/2004

Erratum - Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erratum - Statistiques   Erratum - Statistiques - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 13:48

les stats sont ou de la semaine passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jappy

Jappy


Nombre de messages : 770
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 29/09/2004

Erratum - Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erratum - Statistiques   Erratum - Statistiques - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 18:07

Lol...demande moi le pas. Les 2 semaines vont être fait en même temps. Nic a essayé de me les envoyer, ca a pas marché, il est supposé d'avoir réessayé et je n'ai rien reçu...
Revenir en haut Aller en bas
marc
The great one



Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2004

Erratum - Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erratum - Statistiques   Erratum - Statistiques - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 11:31

juste pour savoir... normalement... en fusillade, les buts contre et les tirs ne sont pas supposer etre comptabilisé pour les stats... pcq sinon, si on se fait scorer 3 buts chaque sur 3 tir... la moyenne en prend un shot en maudit... pis le score fini par un but de différence quand meme... entk, c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Administrateur
Jeff


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 28/09/2004

Erratum - Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erratum - Statistiques   Erratum - Statistiques - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 12:28

Les buts en fusillade ne devraient effectivement pas compter dans les stats des gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Jappy

Jappy


Nombre de messages : 770
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 29/09/2004

Erratum - Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erratum - Statistiques   Erratum - Statistiques - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 14:15

On avait déjà eu une discussion à ce sujet vla 1 ou 2 saisons. On avait décidé que lors d'une victoire en tirs de barrage on ajoutait un but à l'équipe gagnante au gardien perdant (peu importe le nombre de buts qu'il y a eu lors de la fusillade).

Ça ne me dérange pas dutout de le changer...mais c'est ce qui avait été décidé...
Revenir en haut Aller en bas
marc
The great one



Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2004

Erratum - Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erratum - Statistiques   Erratum - Statistiques - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:29

mais a fait aucun sens que ca compte dans les stats des goalers... mais pas des joueurs...par example: Nic a eu le but gagnant contre notre équipe vendredi... comptabilisé contre moi... mais dans sa fiche ya pas un but qui ce rajoute...alors j'opterais pour rayer ceci des stats mais de mentioner les buts qu'il y a en fusillade sans toutefois les ajouter a la fiche du joueur ou contre celle du gardien

ps: si les tirs au but en fusillade sont comptabilisé aussi... c'est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jappy

Jappy


Nombre de messages : 770
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 29/09/2004

Erratum - Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erratum - Statistiques   Erratum - Statistiques - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:51

Voici qui répond à notre quesiton : (NHL.com)

(NOTE 5) Regardless of the number of goals scored during the shootout portion of overtime, the final score recorded for the game will give the winning team one more goal than its opponent, based on the score at the end of overtime.

(NOTE 6) The losing goalkeeper will not be charged with the extra goal against. The player scoring the game winning goal in the shootout will not be credited with a goal scored in his personal statistics.

Et ce sera comme ça dans le futur. Je vais le changer dans les stats de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Administrateur
Jeff


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 28/09/2004

Erratum - Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erratum - Statistiques   Erratum - Statistiques - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 12:14

#1.

Merci Jappy!
Revenir en haut Aller en bas
XtReM
The great one
XtReM


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2006

Erratum - Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erratum - Statistiques   Erratum - Statistiques - Page 2 EmptySam 16 Déc - 12:56

Bah c pas la fin du monde mais le premier but c gravel assists goupil et pas goupil assists gravel. Mais l'important c la victoire de toute facon, c'est juste lfun un peu d'avoir les stats que je mérite lolol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant
The great one
Vaillant


Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 11/09/2005

Erratum - Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erratum - Statistiques   Erratum - Statistiques - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 1:37

Le premier but des Moose c tu moi ou Daviault qui a scorer, messemble stait moi pî messemble on na confirmé sa dans la chambre apres le match.

Tk la en ce moment c Tom qui a le goal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Sheriff

Sheriff


Nombre de messages : 773
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2004

Erratum - Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erratum - Statistiques   Erratum - Statistiques - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 12:15

Tu as raison!
Jappy peux tu faire les changements qui s'impose?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergeronetfils.ca
Jappy

Jappy


Nombre de messages : 770
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 29/09/2004

Erratum - Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erratum - Statistiques   Erratum - Statistiques - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 18:18

Ah, ben ouais, il y avait bien une flèche, j'avais pas porté attention. Je l'ai changé dans le fichier, ça va être updaté en même temps que les games de cette semaine.

En passant, Rocque était bien "pas là" au premier match?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Administrateur
Jeff


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 28/09/2004

Erratum - Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erratum - Statistiques   Erratum - Statistiques - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 18:51

Citation :
En passant, Rocque était bien "pas là" au premier match?

Exact, il n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
¤M.Houle¤
Superstar
¤M.Houle¤


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/01/2006

Erratum - Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erratum - Statistiques   Erratum - Statistiques - Page 2 EmptySam 3 Fév - 22:33

Salut, c'est juste pour dire que j'ai une passe sur le but de Jonathan

tsé le dernier but qui nous z'a faite gagner 5 a 4 face au Frontenacs!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
royjones

royjones


Nombre de messages : 586
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 29/09/2004

Erratum - Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erratum - Statistiques   Erratum - Statistiques - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 1:14

but qui était déplacé ( donc pas bon ) et ou tu as glissé sur 10 pieds pour intercepter la rondelle ( évidemment les glissades ne sont pas accepté ).

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jappy

Jappy


Nombre de messages : 770
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 29/09/2004

Erratum - Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erratum - Statistiques   Erratum - Statistiques - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 14:20

Ok, c'est changé dans le fichier...
Revenir en haut Aller en bas
SmartLX
The great one
SmartLX


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/01/2007

Erratum - Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erratum - Statistiques   Erratum - Statistiques - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 1:13

Le but que j'ai donné en fusillade cette semaine, à été calculé dans les buts contre moi, je ne crois pas que les buts en fusillade compte comme des buts contre.

Ca n'aide pas ma médiocre moyenne, laissez moi donc les arrêts que j'ai fait ! Laughing


P.S. Je crois aussi qu'il manque beaucoup de tir dans les stats des gardiens et non seulement dans les miennes. En tant que gardien c'est intéressant d'avoir ses stats avec le bons nombre d'arrêt. C'est comme si tu enlève une passe ou un but à un joueur d'avant. Smile

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jappy

Jappy


Nombre de messages : 770
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 29/09/2004

Erratum - Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erratum - Statistiques   Erratum - Statistiques - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 17:58

Ouais, désolé, j'ai pas apporté la modification quand j'ai updaté les stats. T'as effectivement raison, toi et ton équipe ne devrait pas avoir un but contre d'ajouté...la modification va être apportée...
Revenir en haut Aller en bas
SmartLX
The great one
SmartLX


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/01/2007

Erratum - Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erratum - Statistiques   Erratum - Statistiques - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:18

Jappy a écrit:
Ouais, désolé, j'ai pas apporté la modification quand j'ai updaté les stats. T'as effectivement raison, toi et ton équipe ne devrait pas avoir un but contre d'ajouté...la modification va être apportée...

Merci ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
royjones

royjones


Nombre de messages : 586
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 29/09/2004

Erratum - Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erratum - Statistiques   Erratum - Statistiques - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 23:37

Également, je pense Nick que tu devrais vérifier si les stats sont calculé adéquatement , surtout les shots. Ce nest pas facile et quand je regarde une game 9 a8 et seulement 34 tirs, jai des doutes. De plus, les marqueurs sont souvent ds les endroits ou ca jasent bcp, donc déconcentré facilement . Si vous payez, assurez vous que la job soit faite bien. C normal voila tout, on aime ca des bonnes stats.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
¤M.Houle¤
Superstar
¤M.Houle¤


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/01/2006

Erratum - Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erratum - Statistiques   Erratum - Statistiques - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 9:30

tu ma dit que j'ai compter dans un but deplacer.Firts l'arbitre a accorder le but, 2:c'est ton goaler qui a deplacer le but, 3: tu c'est ben que j'aurais compter pareil loll, et 4: si sa serais arriver de votre bord tu aurais dit koi? toi tu crois que vous avez perdu a cause de l'arbitre? regarde ya 5 but qui a rentrer derriere votre goaler et 4 but derriere le notre alors c'étais un tres beau match mais ont n'a gagner point final...

Et Pour ma glissade jmen rappel pas du tout et je s'avais pas que s'étais defendu....Anyway vous z'avez jouer un tres beau match Frontenacs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erratum - Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erratum - Statistiques   Erratum - Statistiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erratum - Statistiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erratum - Statistiques
» Erratum
» Statistiques
» Statistiques 21 octobre
» Statistiques 14 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHC :: Ligue de hockey cosom SHC :: Discussion-
Sauter vers: