SHC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHC

Ligue de hockey cosom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Objets perdus!

Aller en bas 
+8
royjones
¤M.Houle¤
XtReM
Jean-Seb Lys-Térik
HeineKen
patrick
marc
Jeff
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheriff

Sheriff


Nombre de messages : 773
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2004

Objets perdus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus!   Objets perdus! - Page 2 EmptySam 11 Avr - 14:21

Oui, je les ai trouvé. Je vais te les rapporter au premier match de la prochaine saison. Est-ce que ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergeronetfils.ca
Cena
The great one



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/10/2006

Objets perdus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus!   Objets perdus! - Page 2 EmptySam 11 Avr - 15:01

Oui ça me vas Nick mais espère juste que mon équipe jouera mais même si elle joue pas je serai quand même présent pour aller voir les matchs et te payer mon inscription d'avance.

Puis,je vais devoir décider avec quelle paire de gants je vais jouer car mes gants d'hier soir mon portée fruit.

Merci Nick et à la saison prochaine

Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Cena
The great one



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/10/2006

Objets perdus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus!   Objets perdus! - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 23:40

J'ai oublié mon manteau nylon bleu dans le vestaire de droite si quelqu'un me l'a ramassé ça serait fin de me le ramener la semaine prochaine,de toute manière je dois aller faire un tour à l'école vendredi prochain pour amener la coupe Iris

Je vais sûrement regarder le match du début à la fin et espère tellement une victoire des Moose sur les Buzzards juste pour leur remettre cela droit sur le nez,leur mauvais but de ce soir.

L'équipe au complet des Rampage va prendre pour les Moose vendredi prochain et Dom si toi tu es humain,les autres arbitres aussi sont humains pareil comme toi.

Bref,continue ton beau travail Dom et surtout les deux Max continuez d'arbitrer comme vous arbitiez toujours cette saison,les erreurs sont humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Cena
The great one



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/10/2006

Objets perdus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus!   Objets perdus! - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:35

Bonjour les boys

Si quelqu'un aurait trouvé des lunettes protectrices dans le
vestaire,ça m'appartient.

Merci de me les rapporter soit la semaine prochaine ou bien la
saison prochaine car je sais pas encore si je vais aller voir la finale
la semaine prochaine,à voir.

Juste me les garder si quelqu'un les a trouvé.

Merci

Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets perdus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus!   Objets perdus! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets perdus!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Objets trouvés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHC :: Ligue de hockey cosom SHC :: Discussion-
Sauter vers: