SHC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHC

Ligue de hockey cosom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Information sur la Saison Automne 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheriff

Sheriff


Nombre de messages : 773
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2004

Information sur la Saison Automne 2006 Empty
MessageSujet: Information sur la Saison Automne 2006   Information sur la Saison Automne 2006 EmptyLun 28 Aoû - 9:21

Voici les dernières nouvelles concernant la prochaine saison:

- La saison débutera le 15 septembre prochain et se terminera le 8 décembre. Nous conservons la même plage horaire c.-à-d. tous les vendredis de 21h à 23h à l'école du Vieux Chêne (attente de confirmation avec la ville).

- Les coûts seront de 40$ pour l'inscription et un dépôt de 50$ vous sera demandé pour le chandail. Noter qu'il n'est pas nécessaire de fournir un dépôt si vous avez déjà remis ce dépôt la saison précédente.

- Il ne vous sera pas nécessaire de payer la différence de 5$ pour ceux qui ont déjà payé leur saison à l'avance. Merci encore!

- La saison comprend 8 parties de saison régulière et 2 parties de série éliminatoire. Nous avons aussi réservé une plage horaire pour l'éventualité d'un match des étoiles ou autre.

- Les équipes seront formées par repêchage avec 5 chefs déjà déterminés.


Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous les faire part.

P.-S. Les joueurs faisant partis de la liste ci-dessous n'ont pas pu être rejoindre par téléphone. Nous attendons leur réponse concernant leur désir de participer à la prochaine saison de la SHC:

Yvon Bertin-Fortin
Guillaume Drouin
Jean-Bruno Godin
Ian Hammond Martel
Jonathan Lefevbre
Éric Nadeau
Jonathan Roy
Martin Simard
Jason Vaillant
Michael Houle

Fais vite!!!!


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergeronetfils.ca
yan
The great one



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/03/2006

Information sur la Saison Automne 2006 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la Saison Automne 2006   Information sur la Saison Automne 2006 EmptyVen 1 Sep - 11:40

Oui mais on aimerais aussi savoir quand aura lieu la réunion pour avoir une petite idée.

Mon ami m'a dit que c'était suppossé être aujourd'hui,ça l'as-tu été reporter à un autre fois.

ça serait bien de le savoir d'avance et non à la dernière minute,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff

Sheriff


Nombre de messages : 773
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2004

Information sur la Saison Automne 2006 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la Saison Automne 2006   Information sur la Saison Automne 2006 EmptyVen 1 Sep - 12:13

La liste des joueurs de la SHC saison Automne 2006 est presque complète, il nous manque uniquement la confirmation de 2 joueurs:

Yvon Bertin Fortin
Mathieu Asselin

Je dois avoir de leurs nouvelles concernant leur intention, le plus rapidement possible, sinon je serais dans l'obligation de trouver des remplaçants.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergeronetfils.ca
Devil's Reject
The great one
Devil's Reject


Nombre de messages : 156
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 22/03/2005

Information sur la Saison Automne 2006 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la Saison Automne 2006   Information sur la Saison Automne 2006 EmptySam 2 Sep - 7:46

Mathieux asselin était interresser a recommencer la saison

je t'avais envoyer un email a propos de sa nic...ta rien recus?!

entk jespere qu'il n'est pas trop tard pour lui....car il s'avait blesser la dernier saison et il n,avais pas pu jouer souvent et surtout pas a son meilleur...il espere avoir la chance de se reprendre cette saison!!



De plus mon ami Vincent Chayer avec qui t'avais discuter la dernier saison est disponible a 100% cette saison, tout position confondu il est pret a jouer n'importe ou sur le jeux...donc si jamais il te manque quelqu'un, il serait interresser lui aussi

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff

Sheriff


Nombre de messages : 773
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2004

Information sur la Saison Automne 2006 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la Saison Automne 2006   Information sur la Saison Automne 2006 EmptyLun 4 Sep - 12:49

Oui Asselin est réinvité, nous avons tout simplement pas reçu de confirmation de sa part, de vive voix. Mais si tu me dit que c sur qu'il revient c parfait.

Mais sinon pour Chayer nous allons nous reprendre car nous sommes complet, disons qu'il n'avait pas bcp de places de disponibles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergeronetfils.ca
Devil's Reject
The great one
Devil's Reject


Nombre de messages : 156
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 22/03/2005

Information sur la Saison Automne 2006 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la Saison Automne 2006   Information sur la Saison Automne 2006 EmptyLun 4 Sep - 17:41

Bha Pour Chayer pas de probleme

j'vien de voir que Asselin y'é dans mon team...excellent!..c'était surment pas prévus mais j'veux juste dire a mon chef d'équipe qu'il a fait un excellent choix!


j'ai déja hate de commencer, mon équipe est vraiment nice...mais comme vous l'avez dit sur le site....les équipes sont vraiment bien balancer...sa va etre toute une saison et le classement risque d,etre trés serrer
Revenir en haut Aller en bas
yan
The great one



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/03/2006

Information sur la Saison Automne 2006 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la Saison Automne 2006   Information sur la Saison Automne 2006 EmptyLun 4 Sep - 22:05

En effet avec les équipes bien balancées de cette année ça risque de se batailler fermement pour les quatres premières places pour aller en série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information sur la Saison Automne 2006 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la Saison Automne 2006   Information sur la Saison Automne 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur la Saison Automne 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison Automne 2006
» nouvelle saison automne 2006
» Statistiques - Automne 2006
» 1st pick - Automne 2006
» Information saison été 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHC :: Ligue de hockey cosom SHC :: Vieux Messages-
Sauter vers: