SHC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHC

Ligue de hockey cosom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 match Ice Bears vs Frontenacs 22h00

Aller en bas 
2 participants

Qui l'emportera?
Ice Bears
match Ice Bears vs Frontenacs 22h00 Vote_lcap33%match Ice Bears vs Frontenacs 22h00 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Frontenacs
match Ice Bears vs Frontenacs 22h00 Vote_lcap67%match Ice Bears vs Frontenacs 22h00 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Cena
The great one



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/10/2006

match Ice Bears vs Frontenacs 22h00 Empty
MessageSujet: match Ice Bears vs Frontenacs 22h00   match Ice Bears vs Frontenacs 22h00 EmptyDim 25 Mai - 13:07

Vos prédictions
Revenir en haut Aller en bas
Cena
The great one



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/10/2006

match Ice Bears vs Frontenacs 22h00 Empty
MessageSujet: Re: match Ice Bears vs Frontenacs 22h00   match Ice Bears vs Frontenacs 22h00 EmptyDim 25 Mai - 13:33

Je crois que les Ice Bears gagneront ce match contre les Frontenacs car moi et mes joueurs ont appris beaucoup de choses dans cette défaite-là comme jamais relâcher à aucun moment du match que ça soit au début ou à la fin d'un match car avant cette dernière minute mais on pouvait encore espérer revenir avec un point à la fin de la rencontre.

Donc suite à cette défaite crève-coeur contre eux mais on peut juste revenir encore plus fort cette semaine dans notre deuxième duel contre eux mais il faudra surveiller de très près Nick Bergeron qui a lui seul peut faire toute la différence,Turenne qui lui de son bord peut sortir de nul part et etc.

Selon moi,la clé de notre succès contre les Frontenacs vendredi prochain pourrait être le gardien des Frontenacs car si on réussit à le sortir de sa bulle mais il pourrait être plus vulnérable que s'il prend confiance au fur et à mesure que le match progresse,donc on va devoir le tester tôt dans la rencontre.

Cependant notre gardien devra être à la hauteur de la situation comme quand il nous a sorti une performance presque sans faille contre les Moose et moi et mes joueurs devront profiter de leurs nombreuses chances de marquer et espérer plus les concrétiser,sans autant laisser tomber notre défensive.

Bon match aux deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Cena
The great one



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/10/2006

match Ice Bears vs Frontenacs 22h00 Empty
MessageSujet: Re: match Ice Bears vs Frontenacs 22h00   match Ice Bears vs Frontenacs 22h00 EmptyMer 28 Mai - 15:55

Je serai peut-être absent pour le match du vendredi 6 juin face au Moose mais quand même il se peut que je sois là aussi,les boys.

Je m'en vais en voyage à Las Vegas,je pars samedi matin et je suis suppossé atterrir à l'aéroport de Dorval à 19h00 vendredi le 6 juin alors s'il n'a pas de retard,je devrais arriver à l'heure pour ma partie sans aucun doute mais s'il a du retard par exemple,je serai pas là.

Déjà beau que j'aille jouer notre match de la veille de mon départ,car je dois être dans l'avion le lendemain matin à 8 heures 37 minutes prêt a décollé mais je vais me reposer dans l'avion le temps de me rendre à Vegas et me reposer dans l'avion à mon retour pour être en forme pour mon cosom plus tard le soir.

Je vais être défasser de 3 heures à mon retour mais cela sera pas plus grave que cela.

Alors voilà,je vous ai avisé d'avance pour vendredi prochain les boys des Ice Bears.
Revenir en haut Aller en bas
royjones

royjones


Nombre de messages : 586
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 29/09/2004

match Ice Bears vs Frontenacs 22h00 Empty
MessageSujet: Re: match Ice Bears vs Frontenacs 22h00   match Ice Bears vs Frontenacs 22h00 EmptyJeu 29 Mai - 10:56

Moi non plus je ne serai pas du match, désolé les frontenacs, après j'en manque pu !

JO Roy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match Ice Bears vs Frontenacs 22h00 Empty
MessageSujet: Re: match Ice Bears vs Frontenacs 22h00   match Ice Bears vs Frontenacs 22h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match Ice Bears vs Frontenacs 22h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHC :: Ligue de hockey cosom SHC :: Vieux Messages-
Sauter vers: