SHC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHC

Ligue de hockey cosom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 match Rampage vs Moose 22h00

Aller en bas 

Qui l'emportera?
Moose
match Rampage vs Moose 22h00 Vote_lcap0%match Rampage vs Moose 22h00 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rampage
match Rampage vs Moose 22h00 Vote_lcap100%match Rampage vs Moose 22h00 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Cena
The great one



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/10/2006

match Rampage vs Moose 22h00 Empty
MessageSujet: match Rampage vs Moose 22h00   match Rampage vs Moose 22h00 EmptyDim 15 Juin - 16:40

Vos prédictions
Revenir en haut Aller en bas
Cena
The great one



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/10/2006

match Rampage vs Moose 22h00 Empty
MessageSujet: Re: match Rampage vs Moose 22h00   match Rampage vs Moose 22h00 EmptyDim 15 Juin - 16:50

Je dis que les Rampage devrait remporter ce match-là de façon logique mais une petite surprise causée par les Moose et je serais tout aussi content pour eux car ils ont pu de chances de faire les séries et juste au moins gagner une partie cette saison pour eux pour pas qu'il se soit fait blanchir dans la colonne victoire et pour leur honneur à eux aussi.

Les Moose de cette saison était exactement la même équipe que moi la saison dernière qui avait connu une saison de misère du début à la fin mais regarde cette saison ça va pas mal mieux alors on doit tous passer par des moments difficiles comme cela pour revenir plus fort la saison suivante.

Je dirais aussi que l'expérience rentre en bout de ligne la saison suivante surtout que tu retrouves tous tes bons appuis d'avant car tu joues supposément dans une meilleure équipe encore mieux équilibrée la saison suivante.

Bon match aux deux équipes et surtout go Moose go juste une petite victoire pour votre honneur et pour peut-être nous donner un coup de main au Ice Bears dépendamment du résultat de notre match d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
match Rampage vs Moose 22h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHC :: Ligue de hockey cosom SHC :: Vieux Messages-
Sauter vers: