SHC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHC

Ligue de hockey cosom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 match final coupe Iris Buzzards vs Ice Bears

Aller en bas 

Qui gagnera ce match final de la coupe Iris?
Ice Bears
match final coupe Iris Buzzards vs Ice Bears Vote_lcap33%match final coupe Iris Buzzards vs Ice Bears Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Buzzards
match final coupe Iris Buzzards vs Ice Bears Vote_lcap67%match final coupe Iris Buzzards vs Ice Bears Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Cena
The great one



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/10/2006

match final coupe Iris Buzzards vs Ice Bears Empty
MessageSujet: match final coupe Iris Buzzards vs Ice Bears   match final coupe Iris Buzzards vs Ice Bears EmptyDim 6 Juil - 12:05

Vos prédictions
Revenir en haut Aller en bas
Cena
The great one



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/10/2006

match final coupe Iris Buzzards vs Ice Bears Empty
MessageSujet: Re: match final coupe Iris Buzzards vs Ice Bears   match final coupe Iris Buzzards vs Ice Bears EmptyDim 6 Juil - 12:29

Ce match de final contre les Buzzards s'annonce très intense du début à la fin,mais je crois que mon équipe viendront à bout des coriaces Buzzards pour ainsi bien conclure leur saison en obtenant le trophée de la coupe Iris que l'on attend depuis le début de notre saison.

Pour se faire,moi et mes joueurs devront relever un dernier défi de façon convaincante en jouant de la même façon qui a fait en sorte qui sont rendus jusqu'en final de la coupe Iris.

Côté défensif,nous allons devoir sortir une autre très grosse performance tant les défenseurs que les attaquants et essayer d'éviter de laisser nos joueurs adverses sans surveillance devant notre filet et jouer toujours avec la même intensité tout du long de la rencontre pour pas laisser nos adversaires revenir dans le match.

Finalement,pour venir à bout de Lapierre nous allons devoir mettre du traffic devant son filet pour lui voiler la vue et aussi espérer qu'il donnera des retours de lancer.

Bon match final coupe Iris aux deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
 
match final coupe Iris Buzzards vs Ice Bears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHC :: Ligue de hockey cosom SHC :: Vieux Messages-
Sauter vers: