SHC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHC

Ligue de hockey cosom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 match Ice Bears vs Moose 21h00

Aller en bas 
2 participants

Qui l'emportera?
Ice Bears
match Ice Bears vs Moose 21h00 Vote_lcap50%match Ice Bears vs Moose 21h00 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Moose
match Ice Bears vs Moose 21h00 Vote_lcap50%match Ice Bears vs Moose 21h00 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Cena
The great one



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/10/2006

match Ice Bears vs Moose 21h00 Empty
MessageSujet: match Ice Bears vs Moose 21h00   match Ice Bears vs Moose 21h00 EmptyJeu 25 Sep - 16:32

Vos prédictions
Revenir en haut Aller en bas
Cena
The great one



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/10/2006

match Ice Bears vs Moose 21h00 Empty
MessageSujet: Re: match Ice Bears vs Moose 21h00   match Ice Bears vs Moose 21h00 EmptyJeu 25 Sep - 16:38

Je sais pas trop à quoi va ressembler notre partie face au Moose mais on va faire notre possible avec ce que l'on va avoir en place.

Les Ice Bears devront jouer de façon très conservatrice et attendre leurs chances de marquer si on veut gagner ce match-là face au Moose et aussi bien protéger notre gardien de remplacement aussi en défensive.

Mais le secret reste le même pour les Ice Bears,si on veut gagner le match,on va devoir surveiller les gros joueurs des Moose toute la partie en étant dans leur culotte tout le long du match et leur laisser le moins d'espace de manoeuvre avec la balle et également gêner le gardien des Moose dans ses manoeuvres.

ça va être un match difficile mais je crois que nous pouvons nous en sortir pareil si on joue bien dans les deux zones.

Bon match au deux équipe.
Revenir en haut Aller en bas
dave09
Superstar



Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : St-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 23/09/2005

match Ice Bears vs Moose 21h00 Empty
MessageSujet: Re: match Ice Bears vs Moose 21h00   match Ice Bears vs Moose 21h00 EmptyJeu 25 Sep - 22:12

Moi je dis que si on joue au hockey on devrait gagner drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match Ice Bears vs Moose 21h00 Empty
MessageSujet: Re: match Ice Bears vs Moose 21h00   match Ice Bears vs Moose 21h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match Ice Bears vs Moose 21h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHC :: Ligue de hockey cosom SHC :: Vieux Messages-
Sauter vers: