SHC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHC

Ligue de hockey cosom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 match Frontenacs vs Rampage 21h00

Aller en bas 

Qui l'emportera
Frontenacs
match Frontenacs vs Rampage 21h00 Vote_lcap100%match Frontenacs vs Rampage 21h00 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Rampage
match Frontenacs vs Rampage 21h00 Vote_lcap0%match Frontenacs vs Rampage 21h00 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Cena
The great one



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/10/2006

match Frontenacs vs Rampage 21h00 Empty
MessageSujet: match Frontenacs vs Rampage 21h00   match Frontenacs vs Rampage 21h00 EmptyMer 1 Oct - 16:40

Vos prédictions
Revenir en haut Aller en bas
Cena
The great one



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/10/2006

match Frontenacs vs Rampage 21h00 Empty
MessageSujet: Re: match Frontenacs vs Rampage 21h00   match Frontenacs vs Rampage 21h00 EmptyMer 1 Oct - 17:27

Je crois que ça va être un match serré entre les 2 équipes et qui pourrait très bien aller en fusillade si les 2 gardiens de but sont à leur top durant la partie mais je prédis que Nick Bergeron va jouer les héros en fin de match.

C'est seulement une prédiction mais Nick à le tour de trouver les bons moments pour faire mal aux équipes adverses et il le fait dans n'importe quel situation de match.

Tou de même bonne chance aux deux équipes et espérons un bon spectacle entre ses deux équipes et je prend encore plus pour les Frontenacs si les Rampage ont déjà 2 victoires en banque.
Revenir en haut Aller en bas
 
match Frontenacs vs Rampage 21h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHC :: Ligue de hockey cosom SHC :: Vieux Messages-
Sauter vers: