SHC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHC

Ligue de hockey cosom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Out pour la saison....

Aller en bas 
AuteurMessage
Devil's Reject
The great one
Devil's Reject


Nombre de messages : 156
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 22/03/2005

Out pour la saison.... Empty
MessageSujet: Out pour la saison....   Out pour la saison.... EmptyMar 10 Mar - 10:23

Salut les Boys,

c'est avec déception que je dois vous informer que je serais out pour le reste de la saison. Je suis présentement en arrêt complet de travail et de sport pour cause d'une grosse pneumonie. Je suis pomal sur le cul disons.

Je ne sais pas combien de temps que sa va prendre avant de me remettre complètement de ma maladie mais une fois que je vais aller un peu mieux, mon médecin m'a interdit tout sport pour au moins un mois minimum car les séquelle risque d'être a long terme....

Bref sa me fait réellement chier mais je n'y peu rien. Bonne fin de saison et bonne chance a mon team!

ciao les boys
Revenir en haut Aller en bas
Devil's Reject
The great one
Devil's Reject


Nombre de messages : 156
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 22/03/2005

Out pour la saison.... Empty
MessageSujet: Re: Out pour la saison....   Out pour la saison.... EmptyDim 19 Avr - 20:07

Salut,

Je tiens a vous informer que je ne pourrais pas faire partit de la saison d'été 09. Pour cause de mon opération je ne pourrais pas jouer de l'été au hockey. Du moins d'ici le mois d'aout donc bonne saison a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Out pour la saison....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À l'attaque pour la saison été 08!
» Blesser Pour La Saison!
» Date d'absence pour l'horaire de la saison d'été
» soirée pour féliciter les nominés de la dernière saison
» Fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHC :: Ligue de hockey cosom SHC :: Discussion-
Sauter vers: