SHC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHC

Ligue de hockey cosom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 acquisiton Mathieu Schneider plus etc

Aller en bas 

Schneider va-t-il relancer notre jeu de puissance?
Oui
acquisiton Mathieu Schneider plus etc Vote_lcap33%acquisiton Mathieu Schneider plus etc Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non
acquisiton Mathieu Schneider plus etc Vote_lcap67%acquisiton Mathieu Schneider plus etc Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Cena
The great one



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/10/2006

acquisiton Mathieu Schneider plus etc Empty
MessageSujet: acquisiton Mathieu Schneider plus etc   acquisiton Mathieu Schneider plus etc EmptyLun 16 Fév - 16:12

Que pensez-vous de l'acquisition de Schneider en retour de choix de deuxième et troisième ronde au prochain repêchage.

Question: Selon vous,est-ce que Schneider va être la solution pour relancer notre jeu de puissance tout simplement lamentable pour pas dire horrible depuis début de saison.

Tanguay doit être sur le point de revenir au jeu si je me trompe pas,dites-moi si je me trompe.

Aussi voudrait avoir votre réaction sur le fait de retirer Halak passer mi-troisième hier soir pour donner du temps à Carey devant parents et amis et Carbo va-t-il revenir avec Price mercredi soir et Pleckanec est-il blessé ou a tout simplement été laissé de côté par son entraîneur hier soir en guise de punition.

Finalement,Gainey va-t-il aller chercher un gros centre pour pallier l'absence de Lang pour le reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
 
acquisiton Mathieu Schneider plus etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHC :: Ligue de hockey cosom SHC :: Blabla-
Sauter vers: