SHC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHC

Ligue de hockey cosom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 match demi-final Moose vs Ice Bears 22h00

Aller en bas 

Qui remportera ce deuxième match demi-final
Moose
match demi-final Moose vs Ice Bears 22h00 Vote_lcap50%match demi-final Moose vs Ice Bears 22h00 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Ice Bears
match demi-final Moose vs Ice Bears 22h00 Vote_lcap50%match demi-final Moose vs Ice Bears 22h00 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Cena
The great one



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/10/2006

match demi-final Moose vs Ice Bears 22h00 Empty
MessageSujet: match demi-final Moose vs Ice Bears 22h00   match demi-final Moose vs Ice Bears 22h00 EmptySam 27 Juin - 18:59

Vos prédictions
Revenir en haut Aller en bas
Cena
The great one



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/10/2006

match demi-final Moose vs Ice Bears 22h00 Empty
MessageSujet: Re: match demi-final Moose vs Ice Bears 22h00   match demi-final Moose vs Ice Bears 22h00 EmptySam 27 Juin - 19:02

Cela a été plus difficile à choisir mais j'ai opté pour les Ice Bears car je crois que Max Tremblay suite à sa performance de cette semaine est en pleine confiance et qui sera dans sa bulle.

Mais ce qui m'intéresse le plus est la confrontation PHil Bergeron vs Gendron qui des deux joueurs étoiles sera supporté son équipe vers la final cela peut pas le dire mais un penchant pour Dom vu que j'ai dit que Tremblay était en pleine confiance suite à son match de cette semaine et pour faire suite à ma logique aussi.

Je prédis une victoire par un seul but mais du côté des Ice Bears
Revenir en haut Aller en bas
 
match demi-final Moose vs Ice Bears 22h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match demi-final Moose vs Ice Bears 22h00
» match demi-final Ice Bears vs Buzzard 22h00
» match demi-final Frontenacs vs Moose
» match demi-final Rampage vs Ice Bears 21h00
» match demi-final Ice Bears vs Buzzard 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHC :: Ligue de hockey cosom SHC :: Vieux Messages-
Sauter vers: