SHC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHC

Ligue de hockey cosom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 match Moose vs Frontenacs 22h00

Aller en bas 
3 participants

Qui l'emportera?
Moose
match Moose vs Frontenacs 22h00 Vote_lcap0%match Moose vs Frontenacs 22h00 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Frontenacs
match Moose vs Frontenacs 22h00 Vote_lcap100%match Moose vs Frontenacs 22h00 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Cena
The great one



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/10/2006

match Moose vs Frontenacs 22h00 Empty
MessageSujet: match Moose vs Frontenacs 22h00   match Moose vs Frontenacs 22h00 EmptyDim 8 Juin - 12:31

Vos prédictions
Revenir en haut Aller en bas
Cena
The great one



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/10/2006

match Moose vs Frontenacs 22h00 Empty
MessageSujet: Re: match Moose vs Frontenacs 22h00   match Moose vs Frontenacs 22h00 EmptyDim 8 Juin - 12:42

Je crois que ce match-là est une bonne solution pour que les Frontenacs sortent de leur mauvaise séquence de trois défaites mais cependant les Frontenacs devront faire très attention pour pas les prendre à la légère comme lors de leur premier duel où ils ont fait match nul contre eux contre toute attente.

Pour gagner ce match,les Frontenacs devront être intense dans leur jeu tant en offensive qu'en défensive et espèrer que les joueurs des Frontenacs vont débloquer surtout des joueurs comme Turenne et Nick et etc.

Ils devront également avoir une très grosse performance de leur gardien de but s'ils veulent remporter leur match contre les Moose et devront également capitaliser sur le fait que ce sera un gardien de remplacement du côté des Moose pour le tester tôt dans la rencontre.

Les Frontenacs devront également avoir à l'oeil Pépin,Raph et autres joueurs des Moose.

Bon match aux deux équipes
Revenir en haut Aller en bas
SmartLX
The great one
SmartLX


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/01/2007

match Moose vs Frontenacs 22h00 Empty
MessageSujet: Re: match Moose vs Frontenacs 22h00   match Moose vs Frontenacs 22h00 EmptyDim 8 Juin - 19:36

Effectivement, je laisse ma place à Phil devant le filet des Mooses pour la rencontre de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
ianstonecold
Pee-Wee



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2007

match Moose vs Frontenacs 22h00 Empty
MessageSujet: absence   match Moose vs Frontenacs 22h00 EmptyVen 13 Juin - 12:44

Je voulais juste informer mon equipe que je ne pourrais pas etre la ce soir pour le match

ian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match Moose vs Frontenacs 22h00 Empty
MessageSujet: Re: match Moose vs Frontenacs 22h00   match Moose vs Frontenacs 22h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match Moose vs Frontenacs 22h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match Moose vs Frontenacs 22h00
» match Ice Bears vs Frontenacs 22h00
» match Ice Bears vs Frontenacs 22h00
» match Buzzards vs Frontenacs 22h00
» match Frontenacs vs Rampage 22h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHC :: Ligue de hockey cosom SHC :: Vieux Messages-
Sauter vers: